Témoignages

Ils et elles ont suivi la méthode "Libérez votre force tranquille".

V

Voici ce que cela leur a apporté.

Cette formation m’a donné des outils, des repères et des références concrètes, applicables en tout temps, pour être dans un relationnel bienveillant et réconfortant avec moi, pour relativiser mes jugements sur les autres, pour vivre apaisée. Elle m’a aussi donné l’occasion de revisiter mon histoire et de revoir mes choix de vie.


Valentin

Même si je m’appréciais déjà avant de commencer cette formation, ma soif de connaissance m’a incitée à la suivre. Je souhaitais aussi travailler sur ma patience. Au-delà de toute attente, en plus, elle m’a permis de mettre au clair certaines aspirations de vie qui me permettront sans doute de pouvoir faire face à d’éventuelles difficultés hyper-ardues. C’est donc une formation qui peut être suivie en prévention. Bravo pour votre travail ! Je suis très satisfaite du rapport qualité-temps, merci encore pour la qualité de votre prestation


Agnès

J'aimerais juste amener mon témoignage car depuis que j'ai suivi votre formation, je ne dirais pas il y a eu un miracle, mais j'ai changé mon regard sur moi et je suis aujourd'hui plus bienveillante envers moi pour aborder les difficultés de la vie avec plus de recul. 

Pour les personnes qui démarrent la formation, je les invite à persévérer car les bienfaits perdurent dans le temps.

Merci pour votre engagement.   


Frédérique

De façon à la fois théorique et documentée, mais aussi ludique, cette formation m’a aidée à m’arrêter sur cette malveillance, à me rendre compte de ses déclencheurs, puis à transformer mes réactions ; même m’en amuser.


Cécile

Une formation agrémentée et validée par des apports en neurosciences. Un parcours construit à partir d’une trame très pédagogique : estime de soi puis confiance soi et se prolonge avec la relation aux autres. Beaucoup d’outils sont à notre disposition et nous permettent de cheminer au gré de nos progrès. Merci à Pierre pour sa disponibilité et sa bienveillance.


Régine

Caroline

La première chose que je souhaiterais souligner au sujet de la formation " Libérez votre force tranquille" c'est qu'elle est très bien conçue. La vidéo, le module suivant répond souvent aux interrogations que vous vous posez après avoir visionné une vidéo ou réalisé un exercice. Comme si cela suivait votre propre logique de développement.

Grâce à cette formation, j'ai non seulement arrêté de fumer du jour au lendemain, car j'ai estimé que cela ne me faisait pas de bien. J'ai remarqué que je suis également davantage à l'écoute de moi-même et que je m'entoure mieux. 

En un peu moins de 2 mois, je me parle en termes davantage bienveillants et encourageants et je commence à faire la paix avec moi-même en m'acceptant petit à petit comme je suis. Je suis consciente qu'il y a encore un bout de chemin à faire pour atteindre une pleine estime de moi. Je pense, toutefois, être aujourd'hui sur la bonne route et bien accompagnée puisque dorénavant je me tiens par la main pour avancer dans la vie.


Comme un poids qui s'envole de ma poitrine, au revoir chère culpabilité ! Celle qui m’assaillait tous les jours est partie. A la place, une bienveillance merveilleuse, envers moi, envers les autres. Cette formation m’a fait retrouver le sourire et la légèreté du quotidien. Mon dieu que cela fait du bien ! Je la recommande à tous mes amis ! En plus, très facile d’accès, vous l’adaptez à votre rythme de vie. Bref, que du positif ! 


Fanny

J'apprécie la générosité de votre accompagnement. Vous incarnez la bienveillance tout en m'aidant à l'appliquer à moi-même, par conséquent aux autres. Avec toute ma reconnaissance.

Marie-Cécile

Selon moi, tout commence par un accueil de qualité. Celui de Pierre est inestimable. "En 56 années, j’ai trouvé très peu de personnes disposées à me recevoir sans porter de jugement sur mes débordements émotionnels, ma vulnérabilité, mes errances ou mes manquements. 

Pierre ouvre un espace où ma fragilité est invitée à se poser : j'ai juste à être. 


Luciana