Pour commencer l’année en beauté, voici de très bonnes raisons de vous réjouir et de rendre publiques vos ambitions pour 2016, et de vrais remerciements.
Voici quelques idées clés publiées ces dernières semaines sur notre blog, quelques “bonnes pratiques” liées à cette période particulière du changement d’année, et que nous avons commencé par pratiquer nous-mêmes.
Nous espérons qu'elles vous seront aussi utiles qu'elles nous l'ont été.
- La première idée, c'est de s'offrir des moments de "contentement". A travers la célébration de nos propres progrès en 2015, vous découvrirez pourquoi nous avons tous intérêt à nous réjouir personnellement de nos avancées, quel qu'en soit le niveau.
- La deuxième, c'est la "gratitude". Remercier sincèrement nous fait pratiquement autant de bien que cela n’en fait à ceux que nous remercions, dès lors que le faisons avec sincérité et profondeur. Et nombreuses sont les personnes envers lesquelles notre gratitude est intense, et notamment vous qui nous lisez et appréciez, voire partagez nos idées.
- La troisième, "Coup de pouce ou coup de mou", interroge le principe de rendre publiques nos ambitions de l’année (après les avoir clarifiées bien sûr). Et nous avons fait l'exercice en équipe, avant de vous inviter à le faire.